Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 5 juin 2016

Lettre des USA

Je suis vraiment très, très heureux de vous présenter cette MAGNIFIQUE enveloppe premier jour expédiée depuis le  "World Stamp Show 2016" à New York.
UN GRAND MERCI Mark pour cette superbe pièce philatélique, un joli complément pour ma collection des Etats-Unis.
Le "World Stamp Show " c'est une exposition philatélique internationale qui a lieu environ tous les 10 ans depuis le début du 20ème siècle, typiquement dans une année se terminant par 6 ou 7.
Je ne sais pas si je vous présenterai la suivante... :-) en 2026...


Avec deux timbres émis à cette occasion.
Encore tous mes remerciements Mark!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire