Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 27 septembre 2015

Lettre de France

Aujourd'hui je vous présente ce courrier en provenance d'Ostwald, dans cette grande enveloppe une belle surprise...




J'ai toujours eu envie de visiter l'Alsace.
Grâce à Gilles je vais pouvoir découvrir cette superbe région car Gilles a eu la gentillesse de m'envoyer ce magnifique guide touristique avec de nombreuses photos.
Le guide propose 47 étapes de Wissembourg au nord à Altkirch au sud, l'occasion de faire la route des vins, de déguster les spécialités alsaciennes, choucroute, baeckeoffe, flammekueche...de goûter les bières... les vins... (avec modération bien sûr) :)
Ce petit guide donne vraiment envie de partir en voyage :)
Bien entendu je n'oublierai pas de faire suivre ce guide si, un jour, je me décide à parcourir la Région Alsace...



Gilles a joint également plusieurs cartes postales anciennes ainsi qu'un document philatélique.
UN TRES GRAND MERCI Gilles pour cet envoi.














Carte postale premier jour du 19-09-2015 émise par Philapostel Bas-Rhin.
Un bonjour aux amis de Philapostel. :)
Encore merci Gilles pour tous ces cadeaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire