Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 5 janvier 2014

Lettre du Canada

Pour la première publication de 2014, j'ai choisi de vous montrer ce magnifique et généreux courrier reçu de la part de Francine.






Francine m'a vraiment gâté avec ce courrier, de superbes bocs-feuillets y étaient joints, dont ce bloc avec des acteurs canadiens.
Mary Pickford et Lorne Greene.
Fay Wray et John Candy.
Ligue Nationale de Hockey.
J'avais reçu plusieurs courriers avec un timbre de Superman, voici le bloc entier, Superman ne fait pas son âge... (75 ans) :-)
Pour finir, Francine ne pouvait pas me faire plus plaisir car elle a joint ce magnifique bloc concernant mon thème préféré, UN TRES TRES GRAND MERCI Francine et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Tous mes vœux également à tous mes autres correspondants du Canada et d'ailleurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire