Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 10 septembre 2013

Lettre de Roumanie

J'ai été vraiment gâté par Alex avec ce courrier en provenance de Zalau, c'est avec grand plaisir que je vous détaille le contenu de cette enveloppe.

Alex a eu la gentillesse de choisir mes thèmes préférés pour m'envoyer plusieurs timbres et documents, à commencer par ces timbres et blocs sur les trains.
Dont deux superbes timbres sur l'Orient Express.



Autres thèmes faisant partie de mes favoris: les phares et les ponts.
(les cactus font aussi partie de mes thèmes favoris :-))
Je dis UN TRES GRAND MERCI à Alex pour cet envoi et j'ai bien envie de débuter une autre collection avec comme thème les cosmonautes.
Alex a joint plusieurs FDC de Russie sur ce thème.
Gagarine.



Celui-ci a voyagé.
C'est décidé! je commence une collection sur le "Cosmos" :-)
Encore MERCI Alex !
Cerise sur le gâteau, Alex a joint également deux FDC de Hongrie sur l'art, superbes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire