Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 24 avril 2013

Une lettre de l'Inde

Je dis un GRAND MERCI à Elton pour ce très généreux courrier.

Dans cette grande enveloppe Elton a joint un superbe bloc-feuillet, taille du bloc: 20cm x 16cm
Gros plan sur le bloc-feuillet.


J'avais déjà reçu le bloc-feuillet des phares sur lettre, Elton a eu la gentillesse de le joindre à son courrier, j'en suis ravi car c'est un de mes thèmes préférés, je suis très heureux de pouvoir l'ajouter à ma collection.
Une précision: je ne décolle pas les timbres sur lette, je collectionne les enveloppes en entier et par conséquent je suis ravi de recevoir aussi les timbres seuls pour enrichir mes collections de timbres, surtout ceux de mes thèmes favoris, à savoir: les phares, les locomotives et les trains, les ponts, les moulins.
Ce bloc est superbe!
Très joli bloc sur la faune.
Encore merci Elton pour ces magnifiques bloc-feuillets et pour tous les timbres joints.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire