Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 17 avril 2013

Lettre de Pays-Bas

Je dis un GRAND MERCI à Klaas pour ce courrier arrivé bien protégé sous une enveloppe transparente, un bon moyen d'éviter les doubles oblitérations.
Courrier sur le thème de la faune avec une oblitération parfaite.


Klaas a parfaitement ciblé mes préférences, il a eu la très grande gentillesse de m'envoyer plusieurs timbres concernant mes thèmes préférés, à commencer par cette belle série sur les phares, je suis ravi car la plupart étaient manquants dans ma collection.
Un bloc sur le même thème.
Un autre de mes thèmes favoris: les trains.
Et pour finir, le thème des ponts.
Encore merci Klass de joliment enrichir mes collections!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire