Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 27 janvier 2013

Lettre des Etats-Unis

O'neal m'a particulièrement gâté avec ce courrier, premièrement avec ce superbe affranchissement composé de timbres relativement anciens.
Click sur l'image pour l'agrandir
C'est avec grand plaisir que je vous présente ce bel affranchissement en détail.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
O'neal a joint deux magnifiques cartes postales sur un de mes sujets favoris: les cactus, lui aussi aime les cactus mais il a la chance s'il le souhaite de pouvoir les observer en pleine nature... et moi dans ma petite serre... :-(
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
O'neal m'a fait un autre cadeau, une très belle enveloppe premier jour (FDC), merci beaucoup O'neal pour toutes ces belles pièces!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire