Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 5 janvier 2013

Lettre des Etats-Unis

Merci beaucoup Jean-Claude pour ce courrier en provenance d'El Paso.
Click sur l'image pour l'agrandir
Des poétesses américaines à l'honneur: Denise Levertov et Elizabeth Bishop.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Jean-Claude a joint deux cartes postales sur le thème des ponts, j'en suis ravi car c'est un de mes thèmes préférés, celui-ci a un air de famille avec le viaduc de Garabit.
Click sur l'image pour l'agrandir
Le pont supendu de Weeling.
Click sur l'image pour l'agrandir
Jean-Claude a eu la gentillesse de joindre également plusieurs timbres à son courrier, encore merci Jean-Claude pour ce très beau et généreux courrier, j'en profite pour m'excuser auprès de mes correspondants pour le retard pris dans mes publications et mes réponses...mais je vais faire le maximum pour essayer de le rattraper...
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire