Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 3 novembre 2012

Lettres du Canada

Voici les dernières enveloppes de la superbe série de courriers envoyés par Guy.
Ces courriers réalisés avec beaucoup de soin par Guy sont composés de timbres émis à l'occasion de la 100ème "Coupe Grey" .
Une enveloppe par équipe avec des timbres différents: le timbre présentant la coupe, les timbres des équipes, un en relief tiré du bloc-feuillet et un normal et enfin les timbres du logo avec dentelure différente .
L'enveloppe dédiée à l'équipe des "BC Lions".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Le timbre en relief.
Click sur l'image pour l'agrandir
Le timbre normal.
Click sur l'image pour l'agrandir
Le logo des "BC Lions".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici la dernière enveloppe de cette série, je remercie beaucoup Guy pour ses courriers qui vont joliment agrémenter ma collection de timbres du Canada, une collection débutée en même temps que ce blog, j'en profite pour remercier tous mes amis canadiens de m'avoir permis de commencer cette collection, merci à tous et à toutes!
Cette enveloppe est dédiée aux "Edmonton Eskimos".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Le timbre en relief.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Le logo des "Edmonton Eskimos".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire