Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 7 novembre 2012

Lettre des Etats-Unis

Aujourd'hui le blog est aux couleurs américaines avec ce courrier envoyé par Joe.
C'est ma façon de rendre hommage au président réélu, bonne chance Monsieur Obama...
Quand j'ai trouvé cette enveloppe dans ma boîte aux lettres j'ai été très déçu car un code barre était collé sur les timbres, un sacrilège !
Click sur l'image pour l'agrandir
Heureusement plus de peur que de mal, j'ai pu décoller facilement ce code barre et dessous les timbres étaient intacts et non oblitérés. :)
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici le superbe affranchissement réalisé par Joe.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Lors d'un précédent article je vous avais promis une belle surprise de la part de Joe, et bien la voici... Dans cette grande enveloppe de superbes cartes postales sur le thème des trains, mon thème "number one".
Joe m'avais dejà envoyé cette carte postale mais je vous la représente à nouveau car elle est MAGNIFIQUE!
Click sur l'image pour l'agrandir
D'autres cartes postales de la série "Cumbres et Toltec" toutes aussi magnifiques.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Vraiment c'est un très beau cadeau que me fait Joe avec toutes ces carte postales de trains, ici Durango et Silverton.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Un GRAND MERCI Joe, j'ai pris beaucoup de plaisir à publier ces belles cartes postales et je suis ravi de les ajouter à ma collection, encore merci Joe!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire