Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 7 juillet 2012

Lettre des Bermudes

Dans ma boîte aux lettres une belle surprise...
Un courrier en provenance des Bermudes oblitéré à Warwick, c'est mon premier courrier de ce pays, et pour moi, c'est un immense cadeau que de pouvoir ajouter un pays à la liste de ce blog, mon "Tour du Monde" continue grâce à vous...encore merci à tous...
Click sur l'image pour l'agrandir
Je remercie beaucoup mon correspondant anonyme pour ce courrier avec un SUPERBE affranchissement, je suis vraiment très touché par cette attention.
Hommage à la Reine Elizabeth II.
Click sur l'image pour l'agrandir
Superbe série sur les coquillages.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire