Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 15 juin 2012

Lettre de Russie

Je remercie mon correspondant pour ce courrier en provenance de Moscou, l'affranchissement est composé de trois timbres dont deux correspondent à mes thèmes favoris : "ponts" et "phares".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Autre thème favori: "les ponts."
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup pour ce bel affranchissement, bien entendu je conserve les enveloppes en l'état,c'est à dire que je ne décolle pas les timbres pour ma collection, ces enveloppes agrémenterons éventuellement une exposition thématique ou par pays.
Click sur l'image pour l'agrandir
Cette carte postale présente l'hôtel "Ukraine" construit en 1956 avec en premier plan, une vue partielle d'un pont.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire