Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 6 mars 2012

Lettre des Etats-Unis

Je remercie beaucoup Jean-Claude pour ce très beau et généreux courrier.
Click sur l'image pour l'agrandirTrès bel affranchissement avec des timbres commémorant la première bataille de la guerre de Sécession.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirEt une série de trois timbres en compément d'affranchissement, dont voici un exemplaire.
Click sur l'image pour l'agrandirJean-Claude a eu la gentillesse de joindre plusieurs timbres récents à son envoi, j'en suis ravi car la plupart de ces timbres étaient manquants dans ma collection, un petit problème avec les timbres récents des USA, il est pratiquement impossible de les décoller proprement donc je les classe avec le fragment de papier soigneusement découpé.
Je suggère à la poste française de vendre à nos amis américains le brevet de la colle employée pour les timbres autocollants de France, car nos timbres se décollent très facilement après un simple trempage à l'eau tiède...
Click sur l'image pour l'agrandirCourrier très généreux car Jean-Claude a joint également deux cartes postales dont celle-ci en hommage à l'hymne national des Etats Unis.
Click sur l'image pour l'agrandir

Superbe image du Texas.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire