Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 25 février 2012

Lettre du Canada

Aujourd'hui je suis très, très heureux de vous présenter ce courrier envoyé par Francine.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirQuand j'ai commencé ce blog je n'avais pratiquement aucun timbre du Canada dans mes collections, aujourd'hui grâce à mes correspondants et en particulier, grâce à Francine j'ai décidé d'ajouter le Canada à la liste des pays collectionnés, dans cette enveloppe Francine à joint de nombreux et superbes blocs feuillets ainsi que de magnifiques timbres.
UN GRAND MERCI Francine pour ces beaux cadeaux !
Click sur l'image pour l'agrandirTrès joli bloc en hommage à James A. Naismith.
Click sur l'image pour l'agrandirCelui-ci est très beau aussi et nous annonce le printemps...
Click sur l'image pour l'agrandirSuperbe bloc sur le thème des véhicules historiques.
Click sur l'image pour l'agrandirEt pour finir je suis heureux de "goûter" au vin canadien...bon...je préfère le vin français...(LOL)
Je plaisante... je n'ai jamais eu l'occasion de déguster un verre de vin canadien...il est sûrement très bon!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire