Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 7 janvier 2012

Lettre de Pologne

Je continue ma visite de la Pologne grâce à Wladyslaw.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirWladyslaw a joint plusieurs cartes postales à son courrier, je commence par cette très belle carte de voeux.
Click sur l'image pour l'agrandirEt maintenant direction Rabka Zdroj, je suis ravi de découvrir tous ces endroits.
Click sur l'image pour l'agrandirLe Parc National d'Ojcow.
Click sur l'image pour l'agrandirWladyslaw a joint également des timbres de son pays avec notamment trois timbres sur le thème du ferroviaire, un thème que je collectionne plus particulièrement, merci Wladyslaw !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire