Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 18 janvier 2012

Lettre d'Algérie

Je suis toujours ravi de recevoir des courriers de la part de nouveaux correspondants, je remercie Ben Mohamed pour cette enveloppe avec un affranchissement multiple.
Click sur l'image pour l'agrandirVoici l'affranchissement en détail, à noter les oblitérations un peu "généreuses" mais c'est un courrier qui a voyagé et c'est ce que j'apprécie.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirBen Mohamed a eu la gentillesse de joindre deux très beaux timbres à son envoi, ma collection de ce pays à commencé en même temps que ce blog, en effet c'est grâce à mes correspondants et en particulier à Omar qui est à l'origine de ce blog que j'ai collectionné les plis et timbres d'Algérie.
Merci Ben Mohamed, Omar et les autres...
Je vous invite à visiter le blog de Ben Mohamed.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire