Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 19 décembre 2011

Nations Unies

Je suis très fier d'avoir reçu ce premier courrier en provenance des Nations Unies, courrier avec une oblitération mettant en avant la paix, c'est ce que je souhaite pour tous les peuples en cette période de voeux .
Click sur l'image pour l'agrandirJe tiens a remercier Patrick pour cet envoi qui m'a fait particulièrement plaisir, cette année j'avais commencé la collection des timbres émis pour l'Année Internationale des Forêts, Patrick a eu la gentillesse d'affranchir ce courrier avec le timbre émis par les Nations Unis à cette occasion.
C'est une très belle pièce philatélique à ajouter à ma collection !
Merci Patrick !
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire