Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 23 novembre 2011

Oblitérations du 11-11-11

J'ai eu une belle surprise de recevoir cette jolie carte postale le 12-11-2011.
Click sur l'image pour l'agrandir La particularité de cette carte c'est la date de son envoi le 11-11-2011
Je dois remercier mes correspondants et en particulier Loïc pour avoir pris la peine de se déplacer au Carré d'Encre pour obtenir des oblitérations et pour avoir pensé à m'en faire profiter, effectivement j'avais lancé une alerte "Oblitérations 11-11-11 au Carré d'Encre"mais bien entendu c'était trop loin pour moi et bien, grâce à mes fidèles lecteurs j'ai pu obtenir ces fameuses oblitérations, ici sur un timbre du carnet" Fêtes et Traditions".
Click sur l'image pour l'agrandir
Aujourd'hui (23-11-2011) autre surprise...j'ai reçu ce matin cette lettre affranchie avec le fameux "timbre vert" oblitéré également du 11-11-2011 et bien entendu je remercie aussi Dominique pour cette belle pièce philatélique !
Click sur l'image pour l'agrandir
Ici le timbre "20gr" à validité permanente est dentelé uniquement sur deux côtés (timbre de roulette ?)
Click sur l'image pour l'agrandirIl y a quelques jours, j'avais reçu également un courrier oblitéré du 11-11-2011, mais en provenance d'Allemagne cette fois.
Merci beaucoup Franz pour cette attention qui m'a fait très plaisir !
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
La touche personnelle de Franz .
Merci mes amis ! je prends rendez-vous pour le 12-12-12 (LOL)
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire