Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 16 novembre 2011

Lettre d'Allemagne

Merci beaucoup Martin pour cette enveloppe qui a bien failli ne pas arriver...
Une dame qui passait devant chez moi a vu cette enveloppe dans la rue, elle l'a ramassée et a sonné à ma porte pour me la remettre, j'en profite pour la remercier !
Heureusement ce jour-là il ne pleuvait pas.Résultat: une enveloppe décorée avec des traces de pneus...je ne sais pas si ce sont des "Michelin" ou une autre marque...(LOL) et une petite perforation...mais le timbre et la belle oblitération n'ont pas souffert...
Click sur l'image pour l'agrandir
Je n'en veux pas trop à mon facteur car il est bien sympa...une erreur peut arriver...dorénavant je jette un coup d'oeil dans la rue quand je vais à la boîte à lettres...(LOL)
Belle oblitération du timbre représentant l'église fortifiée de Biertan
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire