Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 3 octobre 2011

Lettre du Canada

J'ai été particulièrement gâté par Francine avec ce courrier , vous allez pouvoir en juger...
Click sur l'image pour l'agrandirA commencer par ce bel affranchissement, à noter les timbres n'ont pas été oblitérés (je ne le dis pas trop fort car je ne veux pas faire "gronder" le postier ou la postière...(LOL))
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandirFrancine a eu la gentillesse de joindre plusieurs blocs-feuillets ainsi que de nombreux timbres à son courrier.
Deux blocs sur les Jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirDe superbes séries de timbres !
Click sur l'image pour l'agrandirEt j'ai gardé le plus beau pour la fin...oui c'est un CD... un CD de timbres... en hommage aux artistes canadiens de la chanson: Robbie Robertson, Ginette Reno, Kate et Anna Mc Carrigle, Bruce Cockburn.
MERCI beaucoup Francine pour toutes ces belles pièces qui vont enrichir ma collection du Canada, je suis très heureux de les ajouter à celles déja reçues par l'intermédiaire de ce blog et j'en profite pour remercier tous mes correspondants.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire