Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 4 octobre 2011

Lettre des Pays-Bas

Je suis toujours étonné par la gentillesse et la générosité de mes correspondants et ce courrier en est encore une preuve!
Click sur l'image pour l'agrandir
Alie a réalisé un bel affranchissement, le voici en détail.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Elle a joint cette belle carte postale avec des moulins à vent et de plus elle a personnalisé son courrier avec de charmants stickers...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici un petit aperçu des nombreux timbres joints dans cette enveloppe.
Click sur l'image pour l'agrandir
En plus Alie m'envoie deux superbes enveloppes premier jour, c'est Noël avant l'heure...(LOL)
Je tiens a adresser à Alie tous mes remerciements pour sa gentillesse et pour toutes ces belles choses !
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir Mon père Noël...c'est le facteur!...(LOL)
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire