Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 28 octobre 2011

Carte postale du Sultanat d'Oman

Je remercie chaleureusement mon correspondant anonyme pour cette magnifique carte postale en provenance du Sultanat d'Oman, je suis vraiment très heureux d'ajouter ce pays à ma collection, merci beaucoup de me faire participer par l'intermédiaire de cette carte à ce moment important, le choix du Khanjar.
Je ne remercierai jamais assez mes correspondants connus ou inconnus pour ces moments agréables, j'ai encore de nombreux pays à "visiter"...
Merci pour cette "Première"
Click sur l'image pour l'agrandir
De plus, mon correspondant inconnu a réalisé un bel affranchissement, merci !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire