Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 13 avril 2011

Lettre de Russie

Découvrir un aussi beau courrier dans sa boîte à lettres c'est un immense plaisir !
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Nastasya pour ce superbe affranchissement avec un bloc en hommage au célèbre constructeur d'hélicoptères Mickaïl Leontievitch Mill, bloc oblitéré 1er jour le 10-7-2009.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Nastasya m'a particulièrement gâté car elle a eu la gentillesse de joindre de nombreux timbres et blocs dans cette enveloppe, elle a parfaitement ciblé mes thèmes préférés à savoir : les trains, la faune et la flore, et un thème un peu plus précis...les cactus !
je vais vous faire découvrir toutes ces belles pièces, pour commencer le thème des trains.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Sur les thèmes de la flore et de la faune.
Click sur l'image pour l'agrandir

Eventuellement, je serais ravi de pouvoir identifier ces arbres avec précision dans le but de présenter ces timbres lors de notre prochaine exposition philatélique...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir
Sur le thème des cactus, je suis ravi car je n'avais pas ces timbres dans ma collection.
Click sur l'image pour l'agrandir
La philatélie russe est de grande qualité et très variée, voici deux autres bloc-feuillets joints à cet envoi.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Nastasya a joint aussi deux cartes postales de sa ville Vologda, c'est aussi un des plaisirs de ce blog découvrir des sites differents dans divers pays, encore merci Nastasya pour toutes ces belles pièces qui vont considérablement agrémenter mes collections.
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire