Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 19 mars 2011

Lettre du Japon

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente ce courrier reçu du Japon le lendemain du séisme, j'espère que ma correspondante Evita n'a pas été touchée par cette catastrophe, j'en profite pour présenter mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un proche dans cette terrible épreuve, je suis très peiné par la disparition de tous ces pauvres gens et je souhaite bon courage aux personnes qui luttent pour éviter une catastrophe encore plus grande à la centrale de Fukushima.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Evita a joint ce très beau bloc-feuillet à son courrier, merci beaucoup Evita pour ce cadeau !
Click sur l'image pour l'agrandir

Voici ce bloc en détail car je le trouve plein de charme.
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire