Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 22 mars 2011

Lettre de Croatie

J'ai été ravi de recevoir ce courrier de Croatie dont l'affranchissement correspond à un thème que je collectionne, à savoir : le ferroviaire.
Click sur l'image pour l'agrandir

De bien belles "machines" !
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir J'ai eu le plaisir de trouver dans cette enveloppe de beaux timbres neufs, merci beaucoup Ivan pour ce courrier et pour ces timbres magnifiques !
Dont ce très beau feuillet.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Le plus beau pour la fin, une partie du feuillet sur les locomotives...bien entendu j'aurais aimé recevoir le bloc en entier...mais il ne faut pas abuser de la gentillesse de mes correspondants !
Merci Ivan !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire