Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 1 février 2011

Lettre des Etats-Unis

O'Neal m'a envoyé ce superbe courrier affranchi avec des timbres relativement anciens, je suis ravi car ils n'étaient pas présents dans ma collection des USA, bien entendu je conserve les courriers en entier et ces timbres ne seront donc pas encore dans l'album, j'en profite pour lancer un appel, si vous avez des timbres des USA (oblitérés) ...pensez à moi...
Click sur l'image pour l'agrandir Nous allons voir cet affranchissement en détail car il est magnifique !
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir
Il y a même un timbre avec un cactus.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir O'Neal connaît ma passion pour les phares, il est parti à la recherche de cartes postales sur ce thème, c'est vraiment très gentil !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Merci beaucoup O'Neal pour ce magnifique courrier et pour ces superbes cartes postales !
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire