Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 14 décembre 2010

Lettre d'Angleterre

Merci Constanze pour ce courrier d'Angleterre.
Click sur l'image pour l'agrandir Constanze a affranchi cette enveloppe avec de nombreux petits timbres dont des timbres à l' effigie d'Elisabeth II, dits "type Machin", des timbres pas faciles à classer car il en existe de plusieurs variétés... valeurs... couleurs... impressions... vraiment un casse tête pour moi !
Bien entendu je collectionne les timbres de ce pays, mais j'ai peu de timbres récents... je lance un appel... à votre bon coeur...
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandirConstanze a eu la gentillesse de joindre des timbres à son courrier, de nombreux pays représentés, mais peu de timbres d'Angleterre...
Click sur l'image pour l'agrandir Je remercie beaucoup Contanze pour tous ces timbres qui vont enrichir mes différentes collections.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire