Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 13 novembre 2010

Lettre de Russie

Voici une magnifique enveloppe reçue de Russie(avec le blason de Kazan) magnifique de par son affranchissement mais aussi par son contenu.
Click sur l'image pour l'agrandir Merci Romanova pour ce bel affranchissement, en voici le détail.
Click sur l'image pour l'agrandirLe timbre EUROPA "les livres pour enfants"
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Romanova a joint plusieurs cartes postales, malheureusement j'ai un peu de mal à les situer, je pense sauf erreur de ma part que Cyprym est la ville de Surgut.
Une remarquable constrution en bois.
Click sur l'image pour l'agrandir Une constrution plus moderne, un Hôtel et un centre commercial semble-t-il.
Click sur l'image pour l'agrandir Cette carte postale est notée Yekaterinburg au dos je suppose que l'église est située dans cette ville.
Click sur l'image pour l'agrandirUne place située à Kazan capitale du Tarastan.
Click sur l'image pour l'agrandir Et toujours à Kazan cette magnifique mosquée " Kul Sharif "
Click sur l'image pour l'agrandir Romanova a joint le timbre représentant cette superbe mosquée, merci beaucoup Romanova pour ce "voyage" au coeur de la Russie, je suis ravi de découvrir tout ces endroits et merci aussi pour les timbres joints à cet envoi.
Click sur l'image pour l'agrandir Deux autres timbres joints à ce courrier.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire