Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 17 octobre 2010

Lettre d'Espagne (1ère partie)

Je suis ravi de vous présenter ce courrier reçu il y a déja quelques jours... et surtout son contenu !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Non seulement Albert m'a gâté avec cet affranchissement mais aussi avec le contenu de cette enveloppe que je vous laisse découvrir, pour commencer une série de FDC de 1972.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Deux très beaux FDC sur la faune.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Deux très beaux FDC sur les Jeux Olympiques de Munich en 1972.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir
Avec ce deuxième FDC sur les jeux Olympiques se termine la première partie de cette publication.
Albert a eu la grande gentillesse de joindre aussi des timbres à son envoi et je me ferai un plaisir prochainement de vous en présenter un échantillon lors d'un second article concernant cet envoi.
Merci beaucoup Albert pour toutes ces belle pièces philatéliques, un magnifique complément pour ma collection d'Espagne !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire