Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 13 octobre 2010

Lettre de Russie

J'ai été ravi de recevoir de la part de Tatiana cette magnifique enveloppe en provenance de Russie, un très bel affranchissement et de beaux cachets.
Click sur l'image pour l'agrandir

Voici l'affranchissement en détail, à noter: les timbres et l'enveloppe préaffranchie sont assortis ainsi que son contenu.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir
Dans cette enveloppe deux très belles cartes postales écrites en russe, heureusement grâce à mon amie Elena que je remercie au passage, j'ai pu en obtenir la traduction.
Cette carte postale représente ce remarquable site dans le nord de l'Oural, il s'agit de sept formations rocheuses appelées Man-Pupu-Nyor (petite montagne des dieux)
Click sur l'image pour l'agrandirToujours dans la région de Komi (République de Komi) ce site de Pechoro-Ilychsky, réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, immenses forêts vierges .
Je suis ravi de découvrir ces sites grâce à Tatiana que je remercie beaucoup pour ce remarquable envoi.
Click sur l'image pour l'agrandir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire