Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 7 juin 2010

Lettre de Russie

Cela devait bien arriver un jour, j'ai reçu mon premier courrier endommagé. L'enveloppe n'a pas trop souffert juste un peu tachée en bas mais malheureusement elle a pris l'humidité et comme mon correspondant avait eu la gentillesse de joindre des blocs-feuillets ils se sont collés et il m'a été impossible de les récupérer, je pense qu'il y avait au moins trois blocs, j'imagine la déconvenue de mon correspondant en découvrant sur ce blog l'état de son envoi, mais ce sont les aléas du transport de courrier.
Click sur l'image pour l'agrandir Merci Vladimir pour cette belle enveloppe avec un joli cachet du 25 mars 2010 (un peu tachée en bas mais l'affranchissement est intact)
Click sur l'image pour l'agrandir J'aimerais bien avoir une précision concernant l'identité de ces personnages car je n'ai pas connaissance de l'actualité philatélique de la Russie, si quelqu'un peut me renseigner c'est avec plaisir !
Click sur l'image pour l'agrandir Voici les timbres qui ont le plus souffert, impossible de les récupérer ils sont collés ensemble, c'est vraiment dommage!
Click sur l'image pour l'agrandirVladimir avait soigné son envoi en mettant les timbres entre deux cartes postales, voici la première.
Click sur l'image pour l'agrandir J'aime bien découvir un pays à travers ses cartes postales, ici une architecture typique.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire