Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 29 juin 2010

Lettre de Biélorussie

Merci Jean-Luc pour ce magnifique prêt à poster, je remarque la lettre "A" et comme me l'explique Jean-Luc dans son courrier : il y a maintenant de nombreux timbres avec ce type de marquage ce qui permet d'en changer la valeur sans émettre de nouveaux timbres, le "A" étant pour le régime intérieur, le "B" pour les cartes postales ...ect. Le "P" étant pour l'international, ce prêt à poster porte la lettre "A" donc, je suppose qu'il est réservé pour le courrier intérieur d'où l'affranchissement complémentaire.
Click sur l'image pour l'agrandir Voici l'affranchissement complémentaire un très joli timbre!
Click sur l'image pour l'agrandir Et la partie image de ce prêt à poster.
Click sur l'image pour l'agrandir Jean-Luc a joint une carte postale à cet envoi, merci beaucoup pour cet envoi de qualité !
Je pensais trouver le nom de cette ville au dos de la carte postale...
Click sur l'image pour l'agrandir Bien entendu je suis incapable de lire ce texte, j'ai donc cherché sur la carte de Biélorussie la ville correspondant à ce point et je pense qu'il s'agit de Zhlobin (Jlobine en Français) si je fais erreur merci de me corriger.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire